Frédéric Lesage Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour à tous Je viens d’acquérir le S5 mini, j’ai un problème :mellow: après la prise d’une photo la luminosité sur la photo prise est faible (assonbrissement de l'acran) j’ai regardé le paramétrage mais j’ai rien trouvé Vous avez une idée ou solution ? Merci cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grizz9 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour, Je rencontre la même chose. Le flash se déclenche fort mais ça donne une photo sombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horicchio Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Ce ne serait pas tout simplement parce que lors du lancement de l'appareil photo la luminosité de l'écran bascule automatiquement en max et une fois dans la gallerie vous revenez en mode auto? Essayer de passer l'écran en luminosité max permanente et refaite le test :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts