thewytcher Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ahahaah pourtant il y a toujours une bonne communauté sur le hox la bas Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bah j'ai créé le même sujet qu'ici et ça ne se bouscule pas :-) Je regarde beaucoup sur le net, mais pas moyen de trouver une solution. Apparemment se ne serai pas que sur htc, mais sur beaucoup d'autres 4.1 et 4.2.. C'est certainement un fichier ttf et ou xml Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Tente de flasher une ROM KitKat alors Sent from my T100TAS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je pense que c'est ce que je vais faire, car la ViperX commence à me sortir de quelque part... ;-) Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Teste Cyano ou EliteROM Sent from my T100TAS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Tiens nous au courant ! Sent from my T100TAS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Oui oui [color=red]tkt[/color] toi pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.