teqq Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 (edited) Bonjour, Je vends une montre Samsung Gear Live, deuxième main en très bon état (très léger choc quasi invisible sur partie droite du boitier, voir cercle rouge sur photo n° 2). Complète avec boîte et accessoires. Utilisée pour ma part environ une semaine pour essayer Android Wear. 130 € in. Pas d'échange. Ci-dessous un petit récap. Constructeur : Samsung Type : Gear LiveDate d'achat : 7 juillet 2014Lieu d'achat (ville + boutique ) : Google Play StoreFacture fournie : OuiPrix : 130 in (pas d'échange)Remise (si main propre, préciser le lieu) : En MP sur Montpellier et alentours ou envoi par La Poste après réception du paiement Edited September 2, 2014 by teqq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 Merci pour la validation Biba ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
navet91 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour, fonctionne avec run static et la fo ction poul ? Peut on mettre un bracelet cuir du commerce ? 100 in ? Merci xavier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 (edited) Bonjour, Je sais que le bracelet de la Gear est remplaçable, en revanche je ne sais pas quel type de bracelet est compatible. Si tu parles l'anglais, voici cependant un sujet qui en traite sur XDA et où un gars évoque un bracelet en cuir : http://forum.xda-developers.com/gear-live/accessories/watch-bands-t2802758 Pour runstatic désolé je ne saurais te répondre car je n'utilise pas cette appli. Concernant le prix, 100 in c'est un peu juste... EDIT : apparemment Runstatic est compatible Wear, mais je ne sais pas ce que permet l'appli : http://forum.xda-developers.com/gear-live/general/android-wear-apps-t2808330 Edited September 1, 2014 by teqq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
navet91 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 (edited) Ok ca m'interesse mais le prix à voir... Edited September 1, 2014 by navet91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 Ok ca m'interesse mais le prix à voir... Propose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
navet91 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Jai deja propose hihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 Je t'ai déjà répondu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Vendu sur un autre support. A locker. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 OK, je ferme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts