Redred945 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour a tous, Depuis la mise a jour de mon galaxy s5 (celle qui est censée améliorer les performances) l'écran du téléphone se fige et reste bloqué durant quelques secondes et lorsque je vais sur youtube l'image se bloque mais pas le son, je l'ai reintialisé mais le probleme persiste Auriez-vous une solution ? Merci d'avance de votre aide ! :) (P.S : le smartphone a 2 semaines ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Salut. Tu peux éventuellement flashé directement la version officielle via odin, aucun risque pour le knox. Une fois le flash fait, faire un wipe data en recovery. Tu as le tutoriel adéquate ici même. Si ça ne fonctionne toujours pas, envoi au SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redred945 Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Merci @@biloute974 Je dois passer chez samsung cette semaine pour un echange Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.