theyoyo84 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut !Deux jours que je l'ai et il est deja briqué j'ai fait fort !heureux possesseur d'un samsung k SM-C115L commander en Coré j'ai voulu le mettre a jour ... je me suis rendu sur cette page samsung-updates et pris la version XEF C115XXU1BNF1je l'ai mis a jours via odin ... et la c'est le drameTout d’abord j'ai tenter de restoré tout par kies mais impossible de trouver le S/N celui indiqué sur l’étiquette ne marche pas ... ( c'est pas un clone j'ai verifier avec cpu-z ) j'ai tenter d’installer Tim_KZoom_CWM-6.0.5.0_001.tar odin me le declare comme " PASS! " mais impossible a le lancer avec la manip volume up + home + power ...je suis vraiment perdu il n'y a pas encore grand chose sur le net pour ce modèle ... je ne suis pas un novice j'ai deja débriqué des samsung s s+ s2 tablettes arcos et chinoise no name mais a chaque fois tt étais sur le net ...je m'en remet a vous les mecs !et voilas les qq infos de mon tel ...fcc id : A3LSMC115L 20140626070221 s/n : CF3F601LA3R IMEI :353105060802*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Tu auras plus de chance sur xda à mon avis. Ici il n'y a pas grand monde. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyoyo84 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 oui je vois ca ...sur xda il n'y a rien pour le mien demain je vais voir une boutique agrée samsung on verra bienmerci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.