Browne Steeven Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour, g un xperia M je n'ai plus accès a rien [color=red]qd[/color] j'allume le téléphone il me demande de saisir le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage que je n'ai pas. Le téléphone est en mode avion je ne peux que faire les appels d'urgence!! et [color=red]qd[/color] je le branche au PC celui ci ne détecte pas le téléphone!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlanaSonnen Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Bonjour fly. j'ai le même souci avec mon téléphone et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution à ce problème depuis ? Parce que ça m'handicape énormément de ne plus avoir accès à quoi que ce soit. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenniferlorenzo Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Bonjour, g un xperia M je n'ai plus accès a rien [color=red]qd[/color] j'allume le téléphone il me demande de saisir le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage que je n'ai pas. Le téléphone est en mode avion je ne peux que faire les appels d'urgence!! et [color=red]qd[/color] je le branche au PC celui ci ne détecte pas le téléphone!! Bonjour moi aussi j ai exactement le meme probleme que vous rien n y a fait et je ne c est plus quoi faire il a seulement 1ans ont demande de l aide et personne repond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ntoun95 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 j'ai également le meme probleme que vous j'ai essayer de flashé mon Telephone ,malheureusement ca ne fonctionne pas Est ce que vous avai reussi quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wistaro Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Bonsoir, J'ai exactement le même problème. Quelqu'un a-t-il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts