dlhp Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 bonjour je n'ai pas le bouton répondre lorsque je reçoit un appel SW2 sur un galaxy note 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Même problème sur mon note 4. Je ne l'avais pas sur mon xperia z :( Modifié 21 mars 2015 par Aikanaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Un blocage Touchwizz ? Une exclu Sony ? Je ne saurais vous dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix Broeckx Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 même probleme avec Oppo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Exclu Sony alors ? C'est idiot d'enlever une telle fonctionnalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 En fait la SW2 n'ayant pas de micro je pense que c'est pour ça... ou alors il faut connecter une oreillette bluetooth au téléphone pour le voir s'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.