missjijirose Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, j'ai un probleme avec mon wiko iggy ... Je vous explique , j'ai acheté une carte SD de 16GO car mon stockage interne est presque plein a quelque MO pres , cependant malgre qu'il reste pres de 14GO disponible sur ma carte SD je ne parviens pas a telecharger d'application car ca me dis que le stackage est insuffisant , je tiens a precisé que le disque d'ecriture par defaut est la carte SD je ne compreds pas pourquoi je n'arrive pas a telecharger d'autres application ... Savez vous comment remedier a ce probleme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krill Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, J'ai le même problème ! Avec une carte SD de 4 Go dont 3 Go libres, j'ai également 200 Mo de stockage interne disponible, mais il m'est impossible de télécharger ou de mettre à jour une application ! Personne n'a de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugomax06 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Moi aussi avant [color=red][b]sa[/b][/color] me le faisait ! Mais puisque j'ai un probleme avec les serveurs google je ne plus vraiment rien télecharger . dsl je n'ai pas de solucion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.