jpclam Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bonjour, depuis ce matin, j'ai un probleme de demarrage, des que je veux le sortir de la veille, l'ecran reste noir, pas de vibration.la seule solution est de sortir la batterie et la remettre. et ca me le fait tout le temps.la batterie est rouge striee au niveau du carre.merci ps: je suis en 2.1 officiel+lcr 1.8+malez 0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ton téléphone chauffe de trop je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ma batterie a toujours été rouge strié... Parfois il m'est arrivé que l'écran est super foncé mais bien actif (j'arrive à le délocker en glissant le doigt). Si c'est pas déjà fait, essaie de désactiver la luminosité auto et le capteur de proximité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 probleme connu de freeze ca arrive Et oui la rom officiel d'acer et pleine de beug mdr et le tel freeze donc mais on ne sait pas de ou ca vient malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpclam Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 merci, plus qu'a attendre la 2.2 ou refaire un flash 2.1.c'est embetant de devoir enlever la batterie a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.