Johnbibi Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bonjour à toutes et à tous, je cherche à vendre une montre connectée LG G WATCH, de couleur blanche (white gold). Elle est neuve dans sa boite encore scellée et garantie 1 an par amazon. Compatilbe avec tout téléphone android (LG, Samsung, Nexus, Sony...) Constructeur : LG Modèle : G WATCH Version d'android : Android Wear ROM : - Date d'achat : 25/08/2014 Lieu d'achat : amazon Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 25/08/2015 Simlockage opérateur : - Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Cognac (16) Prix : fdp non inclus 115€ à débattre Echanges acceptés : non SAV : - Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non. produit NEUF. Boite non ouverte Remarques : couleur blanche (white gold pour être exact). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebchin Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Encore dispo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 A mon avis, posté en Aout 2014, de quelqu'un n'ayant qu'un seul message (celui ci) a son actif, ne s’étant pas connecté depuis fin septembre, si il n'as pas activé la notification par mail, il reviendra jamais :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Par contre je vends la même si ça t'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 @@abigaellee, pourquoi ne pas publier ta propre annonce alors. ;) @@Johnbibi, lorsque tu te connectera, merci de nous dire si ton annonce est toujours en vigueur, dans le cas contraire je la clôture et les gens auront fini de perdre leurs temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 La flemme mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.