MathieuDuchesne Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Google Nexus 5 32 Go Noir 3 - Version d'android : KitKat 4.4.4 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 01/11/2013, nouvel appareil commandé au SAV le 17/08/2014 6 - Lieu d'achat : Google Play Store 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui jusqu'à : 01/11/2015 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui. Coque officielle (bumper case) Google grise, le chargeur et les écouteurs sont neufs encore sous plastique, ils sont restés dans l'emballage 11 - Mode le livraison / remise : colissimo 12 - Prix : 340€ téléphone et coque (fdp inclus) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Oui, le premier a eu une panne de micro en août, il vient donc d'avoir été remplacé par un nouveau le 17/08/2014 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Non, comme neuf 17 - Remarques : L'appareil a été expédié le 18 août 2014 par Google, il s'agit d'un remplacement SAV, je ne m'en suis même pas servi une semaine car j'ai reçu le OnePlus One en même temps. La cover a des traces d'usure sur l'arrière suite à un an d'utilisation intensive mais elle protège parfaitement le téléphone. [EDIT] Je n' arrive pas à m'habituer au OnePlus One, donc je garde mon Nexus, annonce pour le One prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Je valide ton annonce, mais tu dois obligatoirement renseigner un prix de vente. Je compte sur toi. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuDuchesne Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Prix de vente : 340€ le téléphone et la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bien, mais renseigne-le dans ton annonce STP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criparis Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour. le tél est donc neuf mais sa garantie "G Play" du tout... la coque est abîmée.... ne penses-tu pas que le prix soit un peu trop élevé? c'est de l'occasion quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuDuchesne Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 La garantie court encore pour un an avec un téléphone neuf, j'inclue la coque qui ne me servira plus, après le prix est négociable, j'avais regardé un peu ce qui se faisait, peut être ai je tapé trop haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuDuchesne Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Baisse de prix alors : 310€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.