Boogdroid Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour à tous le bouton power de mon infinix X351 est cassé ,j'ai déjà trouver comment le déverrouiller et le verrouiller. Je cherche maintenant comment je pourrais le rallumer si j'enleve la batterie ,j'ai vu qu'on pouvait remplacer le bouton power par le bouton volume bas mais est-ce que cela marche quand il est éteint ? Merci d'avance pour les réponses Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 salut, sur les MTK c'est dans le fichier mtk-kpd.kl (déclaration du rôle des boutons) , dans system/usr/keylayout sur ton tel, il se nomme surement différemment, à voir (je ne connais pas ton tel) jamais fait, mais ça doit possible. Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai ce fichier mais que faut il modifier et est ce que cela marche pour le démarrer ? Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 deja il faut l'éditer, (pour voir son contenu) soit avec root exploreur ou esfile explorer ou tu le copie sur la sd et tu l’édites avec notepad + (cette méthode est mieux) comme dit précédemment, j'ai jamais fait. (il faut tester) après je ne sais pas si tu es habile de tes dix doigts et si la coque arrière de ton tel se démonte facilement. si oui, si le plan A foire, juste shunter un bref instant les deux contacts pour redémarrer. un bouton c'est généralement très simple à changer (la nappe a deux contacts sur le coté en haut à gauche de la photo) Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Qu'en tendu par shinter les 2 contact ? Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 salut, juste faire contact un bref instant, entre les deux soudures de la nappe pour redémarrer ton téléphone. Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.