Madisson Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bonjour j'ai un problème avec mon note, j'ai charger mon note toute la nuit puis vers 7H du matin j'ai débranché, il était a 100°/° puis quand je me suis reveillé vers 11h50 mon telephone était a 79°/° !! c'est la 1er fois que sa fait sa. D'habitude quand je me réveille il a perdu a peu prés 5°/° donc je ne comprend pas pourquoi. Même en ce moment quand il verrouiller il perd de la batterie, je ne comprend c'est vraiment la première fois, pourtant j'avais fermer toute les applica[color=red]tion[/color]. Merci de m'aider si vous savez la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Redémarre-le , cela peut couper une appli. Qui tourne en arr . plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.