le Gaulois d'Oc Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, De retour de congés et ayant utilisé Waze 3.8.1 AU V2 ,sur environ 800 kms, et ce en plusieurs points de destinations, celui ci était la plupart du temps "muet" ! Que ce soit en "Français ou avec Thomas" ! J'avais beau "quitter" et remis en marche , toujours muet ! Très embêtant car il fallait avoir "l’œil" sur le mobile (galaxy SIII) . Par contre, les signalisations de différentes alertes étaient opérationnelles. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, quel est le remède, svp ? Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Salut je viens de faire un aller retour en Normandie donc 500km. Je n'ai eu aucun problème aussi bien dans les différentes alertes que le routage et le temps de parcours. J'ai la 3.8.1 Au v2 avec la voix d'Hélène sur N3 rooté. Une question, tu avais ou l'affichage des alertes ? si c'est oui tu n'as pas coupé le son par hasard qui est différent du son pour les appels. Hervé Modifié 31 août 2014 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, Mes excuses pour ce retard. Oui, j'avais bien l'affichage des alertes (en haut à droite du mobile). Non, le son n'était pas coupé ! * Petite précision, la première fois de la journée, lorsque je mettais Waze en fonction, "Français ou Sébastien" m'indiquaient bien le chemin à prendre (rond point, 2ème sortie, etc...). * Lorsque j’arrêtais Waze et le rallumé pour continuer mon trajet, Waze était muet (mais avec l'affichage des alertes) (citée ci dessus). Mon Galaxy SIII ,'est pas rooté ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Désolé je ne sais point alors. a tout hasard tu as essayé de faire un refresh de la carte c'est dans paramètres, avancé, transfert réseau et rafraîchir la carte de ma zone. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Lorsque tu cliques sur le bouton "Menu" (le logo Waze en bas à gauche), ensuite juste à gauche de l'engrenage qui permet d'accéder aux paramètres, tu as une icône en forme de haut parleur qui te permet de choisir entre 3 modes : Sons activés Alertes uniquement Sons désactivés. Si tu as un point d'exclamation à coté de ce petit haut parleur, c'est que tu es en mode "Alertes uniquement" ce qui semble expliquer ton problème. Modifié 2 septembre 2014 par Malko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Zut j'ai totalement oublié cette possibilité et pourtant je la connais bien. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour et merci à tous, Concernant l’icône du haut parleur, il était en "activé". Ce que je ne pige pas, c'est que la première fois de la journée ou je me sers de Waze, Français ou Sébastien parlent !! Et lorsque je ferme Waze et que je le rallume , il est muet (tout en ayant l'icône du haut parleur en sons activés !). C'est une histoire de fou !!! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 une explicaiton ? http://status.waze.com/2014/09/03/issues-with-tts-fixed/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour milkyway35, Merci pour cette info. Je vais voir à l'essai . Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Essai ce matin sur 50 kms ça remarche correctement , du moins sur "Fançais " ! Bonne fi d'après midi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut Super, c'était quoi l'erreur ? Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, @ herve-91, l'erreur ? je ne sais pas. C'est revenu comme par enchantement ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Essai ce matin sur 50 kms ça remarche correctement , du moins sur "Fançais " ! Bonne fi d'après midi ! Si tu utilises le "Français" et pas Seb ou Thomas, tu n'utilises pas le TTS ^_^ La différence entre ces deux systèmes, et que le Français, les phrases sont déjà constitués et ne sont pas "dynamique" Alors que les voix de Seb ou thomas sont du TTS. Les phrases pour l'aide à la navigation sont constituées "dynamiquement" en fonction de ton itinéraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Re, ALF1998Si tu utilises le "Français" et pas Seb ou Thomas, tu n'utilises pas le TTS Alors que les voix de Seb ou thomas sont du TTS. Les phrases pour l'aide à la navigation sont constituées "dynamiquement" en fonction de ton itinéraire OK ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.