franckinou Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 bsr, moi, c'est nickel et ça sonne au moins 30s. faites une sonnerie perso avec ringdroid mais d'une durée de 30s environ. si il y a qu'une sonnerie, elle durera 30s et non pas quelques secondes avec une sonnerie standard. ;) ps : à quoi correspond l'option de réponse automatique (on a le choix entre différentes durées) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckinou Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 pas de suite ? certains ont tjrs ce pbm d'une seule sonnerie ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckinou Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 donc le pbm est résolu pour tout le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckinou Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 tout le monde s'en fout !!!! snifff !!!! :( :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhova Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 ....un grand moment de solitude ...... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckinou Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! alors ? qui avait ce pbm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZell Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Moi je l'avais, il a disparu en installant une ROM alternative (celle de drakaz GALAXHERO). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.