Gemrid Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour a tous, Jai installè la rom Mahdi 2.7 (la dernière dispo) mais depuis je n'arrive plus a allumer l'écran en double tap obliger de passer par le bouton. Seriez vous comment je peux re activer cette fonctionnalité que je trouve très pratique ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne catégorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemrid Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Ah toutes mes escuses cela ne concerne que la rom en question j'ai cru que c'etait le bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Il me semble que ça vient du kernel, c'est bizarre il me semblait que ça fonctionnait sur la Mahdi :/ Tu as essayé de taper bien au centre de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemrid Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui oui mon knock on ne fonctionais plus je vois pas d'ou sa viens... Je reviendrai sur Madhi quand ce sera plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je viens de vérifier et j'ai bien le double tap sur Mahdi, bizarre bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemrid Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bon ben surement un tweak xposed qui provoque une incompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.