Taxi-G7 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Question existentielle ! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Je viens d'acheter un Galaxy-S4-mini Black-Edition, pour madame. :emo_im_kissing: Sur les publicités internet il est toujours représenté avec un fond d'écran noir avec des pièces d'échecs ? Je n'arrive pas a le trouver dans les fonds d'écran du smartphone ? C'est pourtant bien de ce modèle qu'il s'agit car la coque arrière est bien façon "cuir" ? Je trouve ce fond d'écran du plus bel effet ! Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur. :) Cordialement. PS: Impossible de placer un lien sur le forum ? Impossible de faire un copier / coller ? Affichage d'une petite fenêtre qu'il est impossible de faire disparaître sans fermer le navigateur ? Donc obligé de réécrire le message ? Citer
webernard Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Tiens, j'ai aussi un black édition et pas le fond d'écran Mais ça se trouve ! https://www.google.fr/search?q=s4%20mini%20black%20edition%20fond%20d%27%C3%A9cran&client=ms-android-hms-vf-fr&espv=1&source=lnms&tbm=isch&sboxchip=Images&sa=X&ei=Bn4DVPbzIq-a1AWQ44CIBA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=360&bih=567 Citer
Android77 Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Je me suis posé la même question. A priori ils sont disponibles que si on a un CSC indien ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.