nicobrax Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Marque:lg Modele:g2 d802 Achat:boutique Orange Facture : Oui Garantie : Oui jusqu'en avril 2016 Accessoires :tous ceux d origine plus coque silicone transparente (vire au jaune avec le temps), Quick Windows noir lg officielle Simlocker : non debloquer tout opérateur Sav :non jamais Traces d usures :poc dans le coin droit voir photos, rayures sur l'écran du au Quick Windows Prix:260 euros fdp Out ou échange contre un nexus 5 ou g pro 2 ou autres téléphones Android de 5 pouces minimum et max 6 Remise en main propre sur Paris ou rer À proche Disney Modifié 1 septembre 2014 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir, OK pour moi, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Possibilité d envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ça dépend si tu paye avant envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Cela va de soi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ok alors oui c'est possible à voir pour les fdp j'ai pour le moment en attente une personne et tu est le 2eme sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 D'accord ben si il ne le prend pas fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je passe mon tour sur la vente j'ai trouvé mon bonheur en neuf Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ok pas de soucis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 J annule la vente je le garde pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 D'accord, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts