Aller au contenu

android devenu fou

Recommended Posts

bonjour je suis vraiment désespéré on dirait que mon android est devenu fou mon écran et parfois les écritures se déforme on dirais une autre langues avec d'autre caractères  je n'ai jamais vu rien de telle pouvez vous m'aider. je me permet de joindre quelque capture de mon écran pour regarder bien comment son les images. Merci

Salut,

D'apres ce que je voit il semblerait que ce soit un bug d'affichage vus que sa le fait pas pour tout les icones.

Je te conseil 3 chose simple :

1) vire les applications que tu n'utilise plus et vire aussi les police d'écriture genre: Flip font (si tu ont a mise biensur)

2) éteint ton telephone 10minute et enleve la batterie dans la mesure ou ces possible ensuite remet la puis rallume ton telephone.

Note: je dit dans la mesure du possible car certains modéle n'ont pas la possibilité de l'enlever comme les HTC .

Si apres les 2 premier manipulations [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas fait le (3)

3) fait une sauvegarde de tes numeros dans ta carte sim puis réinitialise ton telephone au parametre d'usine dans les" parametre"

Si apres avoir enlever les applica[color=red]tion[/color] inutile éteindre le telephone et un reste des parametre d'usine le telephone fait toujour pareille alors ces l'écran qui fatigue il faudra alors mettre de l'argent de côte pour prendre un neuve.

Note:je vois que tu a Mx players il te faut un codec spécifique si tu veut profiter au maximum des Mkv (format pour film full hd/hd)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...