poppo Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix pour une tablette à petit budget:) *Budget: 150 €*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 7 pouces*Utilisation: Internet, lire des documents, regarder des vidéos (par forcément en FullHD) et pourquoi pas utiliser quelques jeux*Critères principaux: Fluidité*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: Le plus longtemps :)*Marque à éviter: Aucune Pour l'instant la LG Gpad 7.0 a attiré mon attention. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopdop Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 l'acer iconia A1 830 c'est du 8 pouces, mais je pense que c'est le meilleur rapport Qualité /prix sur ton budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour, attend des test mais à mon avis là , memopad 7 (la nouvelle avec Intel z3745) pourrait être un excellent choix, grâce à son processeur Sinon La acer a1 830 qui est en 7.9pouces avec son processeur Intel bon mais inférieur à la memopad, avec Android 4.4 aussi, elle est belle, fluide, et possède des caméra sur le papier supérieur à celle de la memopad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.