Vano Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, Mon appli plante sur Motorola Milestone et ne possédant pas ce téléphone je suis dans l'incapacité de reproduire et corriger le bug. Je pensait avoir trouvé le problème mais il n'en ai rien. Je commence a désespérer. Si l'un de vous (ayant un Milestone, hein !) pouvait faire un test je lui en serait éternellement reconnaissant et je lui offrirai la version full de l'appli. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ben si tu veux, je veux bien tester. Je le connecterai même en adb et de filerai le logcat et la stacktrace. Par contre, faut que tu me file le nom de ton appli, et un scénario pour reproduire le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vano Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci, je t'ai envoyé un PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vano Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Un grand merci à Houmiak qui m'a permis de trouver et corriger les bugs de mon appli sur Motorola Milestone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.