Daniel Blasko Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Tout est dans le titre, qu'en pensez vous? Car étant donné qu'il n'y a pas de rom pour, je vous avoue que ça m'inquiète... Vous en pensez quoi? Et il y aura un jour des rom pour ce modèle? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut. J'espère très sincèrement que oui, sinon, tout ceux qui ont investit dedans vont sérieusement regretter d'avoir choisi ce modèle. Tout comme moi en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'espère aussi car il n'y a pas de rom donc j'espère que ce sera en officiel... on verra bien mais bon il est déjà excellent comme il est notre téléphone après tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oui, je trouve aussi, j'utilise énormément les capteurs, genre S Health, et celui qui permet de voir les infos juste en passant la main au dessus du téléphone, et j'ai peur de perdre ça si je change de ROM par contre, ça me manquerait beaucoup. Au fait, c'est prévu pour quand approximativement la version L d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pas sur que le portage d'Android L sur le S4 quelque soit le modèle intéresse Samsung qui nous sort un modèle tous les 6 mois ! Il y a plus de chance de l'avoir si Cyanogen l'intègre et donc pour le i9515 c'est la grande question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Penses-tu? Et si jamais il le porte pour le i9505, tu penses que le i9515 sera de la partie? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 De ce que j'ai pu lire à droite à gauche est que Samsung a pris la peine de nommer un nouveau modèle de S4 pour le portage certifié d'Android 4.4. Pour quel raison quand on sait que ça marche parfaitement sur les "anciens" S4 ! ce n'est sans doute pas là qu'il faut chercher... J'espère bien que les derniers S4 profiteront des dernières mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.