Annesoj Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé mais vraiment je ne l'ai pas toruvé :-) Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 mini. Lorsuqe je suis au bureau, je me met en mode vibreur. Par conséquent je souhaiterais avoir un système pour reconnaitre les appels des messages via la vibration. Je souhaiterais avoir une vibration courte (par exemple HeartBeat) pour les SMS et une vibration longue (Basic call) pour les appels. Celà vous semble-il possible? Dans paramètre/Mon appareil/son Je peux choisir un mode de vibration mais il s'applique autant aux appelles qu'aux SMS... Je souhaiterais de type de vibration différent.... Merci d'avance pour votre aide! Anne-Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 hello avec l'appli sms d'origine je ne sais pas si cela est possible, en tous cas avec handcent sms je peut choisir la vibration que je veut et même la personnaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Topic déplacé dans la section appropriée (Samsung Galaxy S4 Mini). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.