guizmogwai Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, J'aimerais, si possible, faire en sorte que l'écran ne s'allume pas à la réception d'un SMS (il y a une LED donc pas la peine...). Je ne trouve pas d'option le permettant. J'utilise l'appli SMS d'origine. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci. GUIZ Citer
Pomponazzo Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 LG n'a pas prévu ce genre de réglage. Avec root + Xposed + G3tweaksBox, en revanche, ça fait partie des options. Citer
guizmogwai Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 ah je n'ai même pas penser à regarder dans G3tweaksBox !! Merci... Citer
wn.h Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Et sans root aucun moyen ? Même avec le menu caché ? Vraiment dommage... En utilisant une autre appli sms ça change quelque chose ? Merci d'avance... Citer
Zebulon Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Oui, si tu utilises ChompSMS, je crois qu'il y a une option de ce type. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.