DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Dire que ce mod n'était que pour les ROMs touchwizz, je suis parvenu à avoir un mod stable de cm 11.Je n'ai pas crée ce MOD, je l'ai juste adapté! Tout les crédits vont à la 3minit team!Ce MOD,vous permet de choisir parmi un liste d'a peu près 1000 styles de batteries. Avec un seul click vous télécharger et appliquer le style que vous voulez.Merci de rapporter si ce mod est compatible avec d'autres rom basé sur CM11. Merci de regarder le post de 3minit by gharrington et de le remercier. On aurait jamais rien eu sans son travail: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2799958VERSION 2 Changelog: - now user can select from "colorable" batteries and make their own colors to match their theme - nomedia file added to prevent images from being seen in galleryInstructions:1: Télécharger le zip2: faire un nandroid, je ne serais être tenu résponsable3: flasher le zip4: rebooter et vous aurez un nouveau style de batterie ainsi que l'appli 3mintEnjoygoo.gl/1bSDhv - version 2https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712458442 - version 1 source: XDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci pour le partage, comment revenir en arrière si cela ne nous plait plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 J'ai pas tester pour revenir en arrière, vu le nombre importants de style de batterie, il y'a du choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Ca serait sympa un petit zip de retour arrière parce que sinon ca veut dire flash de la stock. Donc avant de l'installer, faire un nandroid @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui surtout que j'ai perdu la barre de notif lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 J'ai déjà eu l'occasion de tester ce mod via xposed, c'est quand même pas beau pour la plupart des thèmes proposés cassant les codes Android. Non le top ça reste la "barre de batterie" comme on trouve sur la Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Chacun ses goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Il est loin le temps des cuisines online sur UOTKitchen...pour ceux qui connaissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 lol c'était la bonne vieille époque sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julgro Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Il est loin le temps des cuisines online sur UOTKitchen...pour ceux qui connaissent... Ah oui les bonnes bidouilles sur mon HTC desire que de bon souvenir. Merci pour le mod battery en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrico Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 bonjour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.