Elzir Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, Je souhaite bloquer les SMS en provenance d'un certain contact. Une appli efficace et qui ne me bouffe pas la batterie serait la bienvenue.Aussi, le mieux serait une appli qui "conserve" les sms bloqués dans un coin. C'est-à-dire qui me bloquent les sms de telle sorte que je ne les vois pas en reçus mais qui les stocke tout de même, les rendant consultables dans un coin si j'en ai envie. Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Hello, Sauf erreur de ma part Avast te propose cette fonctionnalité. Je l'avais déjà mis en place et les SMS n'apparaissaient pas dans ma boîte par contre dans le menu dédié dans Avast j'avais la possibilité de les consulter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzir Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Merci ! Je viens de télécharger Avast. Du coup, dans quel menu s'afficheront les messages bloqués ? OK c'est bon j'ai trouvé. Il suffit de cliquer en haut à droite dans l'historique.Super, ça marche. Merci _007 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.