matou28 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Yep! À ma grande surprise ce soir je ne peux plus prendre mon poul avec l'app S Health ... je prend mon poul tout les jour a la meme heure et la ce soir le capteur ne se met même plus en route... que faire? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Yop ! Vérifiés si une MAJ n'est pas disponible. Si ce n'est pas le cas vous les données en cache. Paramètre--> gestionnaire d'applications. Tiens nous ai courant Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Petit retour... je ny comprends rien. Jai désinstallé l'app et toutes ses donnés je l'ai réinstallé et toujours pareil. Sur le tel de ma copine s5 identique on en a fait des jumeaux ^^. Bref sur le sien ca ne fonctionne pas nn plus. J'ai installé runstatic hearth et ca fonctionne... je vois pas d'où vien le problème là... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 3 septembre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Si tu es root vide le dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 bonjour même souci le led ne fonctionne pas même avec un dalvik cache sur galaxy s5 900f rooter merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) bonjour même souci le led ne fonctionne pas même avec un dalvik cache sur galaxy s5 900f rooter merci pour votre aide Merci de creer un autre sujet pour cela.Je vais tenter un dalvik cache et je vous retient au jus. Edit: Wipe dalvik cache fait et c'est toujours pareil... bizarre car avec runstatic hearth ca fonctionne bien... sur celui de ma copine ca fait pareil... chez vous ca donne quoi? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 2 septembre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Up! ^^ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Up! ^^ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Runastic hearth utilise l'appareil photo, alors que s health utilise le capteur de pulsation cardiaque. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Haaa... je me disais ausi... y a t-il une autre app qui utilise le capteur cardiaque? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Haaa... je me disais ausi... y a t-il une autre app qui utilise le capteur cardiaque? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Je ne sais pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bon jai réussi! Jai reflashé la rom par dessus celles que j'avais sans faire de wipe au préalable. Donc le tel n'est plus root... ensuite avec le recovery officiel jai fait un wipe cache et tout est revenu dans l'ordre... j'en conclut que S Health n'aime pas le root du S5... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Dommage d'avoir incrémenté knox pour rien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Cest clair Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.