M.gllmt Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjours tout le monde. J'échange mon LG G2 contre un Samsung Galaxy Note 3 OU ÉQUIVALENT. Merci de ne pas me proposer des galaxi s4 ou autre. Constructeur : LGModèle : G2 [LG-D802] Mémoire : 16GoVersion d'android : Dernière en dateROM : De base (rooté, possibilité d'annuler le root bien sur)Date d'achat : Octobre 2013Facture fournie : OuiGarantie : Oui, 1 ou deux ansSimlockage opérateur : Non (achat hors boutique téléphonique)Accessoires : Coque de protection silicone noir, films protecteursMode de livraison / remise : remise en main propre (je suis entre Lyon et Saint Etienne)Prix : Juste échangeEchanges acceptés : OUI, contre un Samsung Galaxy Note 3SAV : Oui Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: en très bon état car toujours protégé Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonsoir, Je valide ton annonce, par contre, tu dois obligatoirement y renseigner un prix de vente, même si tu ne désires procéder qu'à un échange. Je compte sur toi. ;) Bonne transaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Il faut peut être que tu proposes aussi un complément d'argent selon la qualité du note 3, car le Galaxy Note 3 est un téléphone plus récent et plus puissant.En tous cas ton téléphone à l'air en excellent état. Bon échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.gllmt Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Up, complément d'argent bien-sur, j'ai oublié de préciser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.