membre34 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bonjour, je recherche une application qui ferait GPS et en meme temps indicateur de radar pour le X10 mini, je n'arrive pas a en trouver une sur le market... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 le dernier NAVIGON le fait... mais c'est payant (le soft)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Abonentendeur marche pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Correction, l'alerte radar fonctionne pas mais en même temps j'ai pas vraiment essayé. Juste quand ça marche pas dès que je lance l'application, ça m'enerve :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 RTT (Real Time Traffic) fonctionne en // avec la Navigation Google. J'ai testé rapidement, ça avait l'air de fonctionner pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céline21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une appication (truquage photo (en version photo) Ex: vous prenez une photo d'une personne, vous pouvez lui ajouter différentes coupe de cheuveux ...comme sur le site Yearbook yourself) à mettre sur mon tél xpéria. est que quelqu'un sait si ça exite? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Euuuuh... Céline, tu le fais exprès? Tu as déjà fais un sujet là-dessus et on t'as dis de faire une demande dans la partie application, pas dans le sujet d'une autre personne :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdub199 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Perso j'ai a bon entendeur et il fonctionne en double tache avec N drive (GPS). Pour y a ABonEntendeur à la limite mais pour le GPS y a google map avec navigation qui est super :! j'ai pas trouvé la fonction guidage sur google maps... ??? comment tu fais, il faut une appli en plus? merci (ça éviterait de payer un GPS, c'est une version d'essais N drive que j'ai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Déplacé dans la section "Navigation" Merci d'éditer le titre pour le rendre plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.