Tonio27000 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter une TV LED THOMSON 80cm équipée de la technologie Miracast. J'ai un pc portable HP Pavilion G7 Windows 7 Un Samsung galaxy S GTI9000 Voici mon problème: J'aimerai projeter l'écran de mon PC sur ma TV. J'ai lu beaucoup de chose sur le net, et il s'avère qu'il n'existe aucun logiciel Miracast ou autre sous Windows 7. La solution la plus fréquente est l'utilisation d'un "Dongle". Ce qui m'embête, c'est d'ajouter une clé Miracast sur ma TV alors qu'elle est déjà équipé. Existe t-il un dongle juste pour les PC, pour qu'il reconnaisse directement le signal WI-FI Miracast de ma TV? J'espère avoir été clair dans la formulation de mon problème! Merci d'avance pour vos réponse Cordialement Tonio Modifié 3 septembre 2014 par Tonio27000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Sujet dans la mauvaise section, je le déplace dans la bonne section (j'espère). Modifié 2 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio27000 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Merci pour le changement! Je ne savais pas trop ou le mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.