quintana Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour à tous, alors voilà ça faisait un moment que mon portable se figeait sur une page ( internet, application ouverte, page d'accueil), et le seul moyen pour le refaire marcher était d'enlever la batterie pour à nouveau l'allumer. Je pensais avoir régler le problème en enlevant la majorité des applications qui m'étaient futiles. Puis depuis deux jours le problème est réapparue, et maintenant le portable se fige à la page de démarrage qui s'affiche avant qu'on doive taper le code PIN. J'ai essayé de le rebooter mais cela ne marche pas du tout, si quelqu'unà une solution je lui en serai vraiment reconnaissante parce que ce portable commence réellement à m'énerver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Tu peux toujours refaire un reset usine via le bootloader d'origine. Fais une recherche sur le net, je l'ai fait il y a peu. A+ Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quintana Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci pour ta réponse, Tu pourrais m'xpliquer en détail parce que je ne trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Tiens essaye ça : https://forum.frandroid.com/topic/121291-marche-a-suivre-pour-la-reinitialisation-du-telephone/ Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Un autre lien donné dans un autre post : http://www.hardreset.info/devices/acer/acer-liquid-z3/ Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouglounette Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 J'ai expérimenté ce problème en novembre dernier ---> SAV car encore sous garantie .... carte mère défectueuse et remplacée .. j'espère que tu as trouvée une solution ou qu'il est toujours sous garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rereponti Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, je crois que je ne suis pas la seule vu ce que j'ai pu lire, mais j'aurais besoin de vôtre aide ! Mon écran de téléphone Acer Liquid z3 est cassé mais celui ci marchait très bien jusqu'à maintenant. J'ai voulu allumer mon téléphone mais l'écran s'est arrêté sur le moment où le téléphone s'allume et marque "Acer explore beyond limits". Je ne sais pas quoi faire ... Svp si vous avez une solution faite la moi passer au plus vite merci ! :mellow: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, je crois que je ne suis pas la seule vu ce que j'ai pu lire, mais j'aurais besoin de vôtre aide ! Mon écran de téléphone Acer Liquid z3 est cassé mais celui ci marchait très bien jusqu'à maintenant. J'ai voulu allumer mon téléphone mais l'écran s'est arrêté sur le moment où le téléphone s'allume et marque "Acer explore beyond limits". Je ne sais pas quoi faire ... Svp si vous avez une solution faite la moi passer au plus vite merci ! :mellow: :( Il faut essayer un factory reset en recovery (retour à la version d'usine) Si ça ne fonctionne toujours pas, essayer de réinstaller le Firmware du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rereponti Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Ok Sherps, pourrais tu m'expliquer comment faire ça ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hohenheim71 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour a tous , j'ai presque le même problème sauf que mon téléphone s'est éteint tout seul sans raison pendant que je dormais et il m'est impossible de l'allumer ! Il n'y a meme plus le logo ou la petite vibration ! Auriez vous une solution s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.