Aller au contenu

petite présentation zenithink zt 180


Recommended Posts

Merci pour cette première vidéo.

D'après ce que j'ai pu voir c'est globalement bon, ça lag un tout petit peu au lancement d'une vidéo mais dans l'ensemble ça a l'air plutôt positif.

Si dans la vidéo plus détaillée tu pouvais nous montrer la navigation internet, ça serait cool.

PS : Sympa la petite session scratch sur les CDJ 800 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo dv33, elle est pas parfaite ^^ mais ça permet d'avoir un bon aperçu de la machine ! Je pense aussi effectivement (même si je ne l'ai pas encore reçu) que cette tablette reste à ce jour le modèle de tablette tactile chinoise le plus performant du marché, il y a encore quelques bug, mais le firmware avance de plus en plus.

Et petit point positif pour les bricolos, de toute évidence il à pas mal d'espace libre dans la machine, autrement dit, on devrais surement voir d'ici quelques temps des tutoriels pour "booster" un petit peu cette bête là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xda a pondu un process avec une nouvelle mouture du 0809, le débat fait rage là bas semble t il au sujet des 0804vs0809 ^^

J'ai pas compris la procédure pour l'android market, mais ça semble fonctionner...

2ème post... si quelqu'un comprend bien et peut expliquer à la communauté...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740631&page=23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...