toutti Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 bonjour a tous je ne sais pas quoi faire avec mon téléphone....... hier j'ai télécharger un jeu sur playstore et celle-ci n'arretait pas de planter, donc après trois tentatives je l'ai désinstaller. Environ 15 min plus tard mon téléphone ce éteint et bloqué sur logo zopo au démarrage, depuis après maintes tentatives de l'allumer en retirant la batterie rien ce passe toujours pareil...... Le téléphone n'est pas flaché ni booté ni rooté, je ne sais pas comment faire Merci d'avance pour toute aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTK Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, Je suis désolé de n'avoir pas la réponse à ta question. Par contre, j'ai le même téléphone avec exactement le même problème. Aurais-tu depuis ton post eu la solution à notre problème par un autre moyen ? Si tu as finalement pu faire redémarrer ton ZP990+, je suis preneur d'une solution. Merci Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.