glenthomas89 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 bonjour a tous, Mon fils a bousiller la prise usb de la tablette, donc j'ai commander sur Amazon le dock flex usb pour tablette galaxy tab 3 10.1.( p5210) je l'ai changer sans reel probleme, mais voila la tablette ne veut toujours pas se recharger ! j'ai essayer avec le chargeur d'origine de la tablette, mais rien ! j'ai essayer en la branchant sur la ps4, pas de chargement , mais la ps4 la detecte et dit trop de perif sur la prise. donc je suppose qu'elle detecte la memoire interne et la sd de la tablette ! est-ce le produit commander qui va pas ? ou j'ai oublier quelque chose ? je grise, aidez moi s'il vous plait. comme on peux voir sur la photo dans les cercle rouge que c'est la meme reference. sauf ce qui est souligner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Ory Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Avez-vous fini par trouver une solution à votre problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi3331 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, J'ai eu le mem pb : j'ai achté sur ebay ; ceci : SAMSUNG GALAXY TAB 3 GT-P5200 NAPPE FLEX DOCK CONNECTEUR DE CHARGE + MICROPHONE et pas de pb (si ce n'est la nécessité d'avoir un chargeur 5V - 3,1A Cdlt -- Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.