Sylvaner Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Et oui il y a encore des gens sous cupcake (gw620 :)) et je voudrais bien changer le home, mais quels sont les choix qui nous sont proposés ? La recherche sur le market est une horreur on ne voit que des thèmes pour openhome ou ahome (difficile à trouver du coup dans ce bordel). J'ai pas trouvé de sujets sur le forum mais j'étais persuadé d'avoir deja vu ca quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Plop à toi Je connais LiveHome, qu'est pas trop mal. Un assez grand nombre de choses paramètrables mais qui évidemment n'égale pas les homes pour les versions androïd supérieurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Il y a aussi ADW, laucher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Plop à toi Je connais LiveHome, qu'est pas trop mal. Un assez grand nombre de choses paramètrables mais qui évidemment n'égale pas les homes pour les versions androïd supérieurs ^^ Je vais l'essayer. J'ai essayé aHome, openHome et panda, pas génial la plupart ou ca rame Il y a aussi ADW, laucher pro Les 2 sont pour android 2.0+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ma fille a fini par opter pour le home LG yurk :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ADW et launcherpro marche en 1.6, après je ne sais pas pour cupcake... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ADW et launcherpro marche en 1.6, après je ne sais pas pour cupcake... :/ Launcher pro ne fonctionne pas en 1.6, ou alors j'ai loupé un épisode et je serais hyper content :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 LauncherPro ne marche pas tout court pour les versions inférieures à 2.0 (voire 2.1 je sais plus) ADW fonctionne à partir de 1.6 Tout est vraiment très limité sur la 1.5... Même le bluetooth c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ah oui, me suis trompé pour launcherpro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tout est vraiment très limité sur la 1.5... Même le bluetooth c'est dire... En 1.6 aussi le bluetooth n'est pâs présent ;) Sinon je me rappelle avoir utilisé aHome, OpenHome et Pandahome sur mon Galaxy en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou77 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonsoir, il y a aussi ihome qui et pas mal je l'utilise sur mon spica sinon live home et bien aussi que tu peu pas mal paramétrer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.