Alexandre59520 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai une question en général sur les firmware android. Je posede deux tablette, une Samsung, et une MPMan (Chinoise d'aprés ce que j'ai compris) Ce n'est pas la premiere fois que je veux faire cette manipulation, alors j'en profite pour demander comment faire: Ma MPMAN et Ma Samsung sont tout les deux en 4.2.2, sauf que la samsung à une version plus récente, voir beaucoup plus, bcp plus design en faite. Et j'aimerai savoir si en changeant les propriéte de Build.prop de ma MpMan je pourrais faire en sorte d'avoir la même version que la samsung? Ou vise versa? Si oui, quel est la manip? Si non comment puis-je avoir la version que je veux sur ma tablette MPMAN? ... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 hello pour faire simple, la réponse est: NON ! tous simplement parce que chaque fabricant a sa propre" version" d'android optimsé pour son matériel (processeur, ecran etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Héhé non ce n'est pas comme ça que ça marche ^^ Si tes 2 tablettes sont en 4.2.2, il n'y en a pas une sur une version plus récente que l'autre. La différence c'est que la tablette samsung possède une surcouche (appelée Touchwizz), alors que ta MPman tourne sur de l'android pur. Modifier le build.prop n'y changera rien, et n'espère même pas installer la rom de la samsung sur la MPman, ce n'est pas possible. Bref : tu ne peux rien faire. EDIT: ninja'd by Taz067 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 il faut changer la rom de la tablette pour changer mais tu peux pas mettre une rom de samsung sur un mpman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.