ludwig75 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir à tous :) Je viens d'acheter une carte mémoire sdhc pour mon Galaxy Note 3. Quand je vais dans les paramètres ds stockage et dans carte sd il est noté "monter la carte sd" et "insérer la rate sd" !!! J'ai Es Explorateur mais je ne sais pas comment trouver la carte sd dedans.. Quelqu' un peut-il me conseiller ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut, Il faut cliquer sur et sélectionner la carte SD : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci ;) Mais quand je fais cela je retrouve tous les dossiers de la mémoire intégrée du smartphone ! Pourquoi se retrouvent ils là ? Cette carte est neuve et vierge : elle devrait être vide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tu as sélectionner la carte SD EXTERNE dans le menu qui s'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Désolé mais je ne vois nulle part cette carte sd EXTERNE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Elle devrait s'afficher ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Quand je fais comme toi j'obtiens "emulated". C'est ça ? D'autre part il est noté : 1,79 sur 11 Go alors que ma carte fait 8 Gb ! D'autre part à cet endroit aussi il y a plein de dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tu peux me montrer une capture d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oui mais 1 - de quoi ? 3- Comment le poste - on sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.