subi89 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bonjour, J'ai mon S5 depuis quelque jours et je remarque un bruit de craquement de la coque lorsque j'appuie légerement du coté droit du flash, au niveau de la carte sim quoi. Cela vous le fait il ? C'est assez désagreable d'entendre ce bruit dès qu'on bouge le téléphone lors d'un appel téléphonique... Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Oui, j'ai la même chose, uniquement si j'appuie un peu fort mais je pense que c'est du au joint de la coque amovible qui sert à protéger le S5 contre l'eau mais rien de bien méchant chez moi... Chez toi ça fait vraiment un bruit fort? Link to comment Share on other sites More sharing options...
subi89 Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Salut Rex99, Oui chez moi le bruit était faible au début puis ça c'est un peu empiré. Bien que ça n'empire pas plus pour le moment, c'est désagrable lorsque que tu parles au tel et que tu poses ton doigt vers le flash. Je pensais à la coque aussi mais en fait ça bien du platique qui se situe entre l'emplacement carte SIM et le contour de l'appareil photo. Il faut retirer la batterie pour voir. Dans mon cas , à cet endroit là, ça s'enfonce un peu comme si une fixation avant sauté. Je l'emene bientôt chez allopsm qui gère le retour SAV chez Samsung. Quelqu'un à une idée de comment je dois introduire le sujet pour faire passer ça sous grarantie sachant que mon tel n'a eu aucun choc e n'est jamais tombé ? Je pense que le souci est arrivé à cause du transport à la livraison... La boite du S5 se baladait tranquillement dans une grosse boite 30cm x 20cm ... Sans papier bulle ni rien pour amortir les chocs... SOSH (chez qui j'ai acheté le tel) pour la livraison est vraiment pourri pour le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le solar Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Le tel date de quand ? T'as 10 jours pour un échange standard , tu leur explique le soucis , il essaie avec d'autre s5 neuf , si le soucis s'avère seulement sur le tient , on te l'échange ces tout ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 C'est normal que le plastique craque c'est mal fait à l'intérieur avec ce joint mais je pense que ton problème est plus sérieux passe chez ton opérateur et expose ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
subi89 Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Hey, je reviens après longtemps. C'était bien un problème de fabrication et donc ils m'ont changé la coque arrière interne. Par contre en le remontant j'ai l'impression qu'il y a un petit gap entre l'écran et la bordure métalique. Du coup je sens le retour SAV pour bientot... encore une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.