xma Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 (edited) Yo, comme je n'arrivais pas à dormir, je me suis amusé à flasher mon G1 UK (radio, spl, rom) et j'en ai profité pour lui mettre la dernière CyanoGen. Elle est TIP TOP. A vos MAJ ! P.S: grâce à cette ROM, changer de phone est devenu très agréable. Les applis étant installées sur la sd, on retrouve tout sur les autres téléphones simplement en y remettant la SD. Magique !!:D Edited August 31, 2009 by xma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Je viens de mettre à jour via cm-updater + azerty + build.trout.prop + Teds Hero Theme : tout va bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 Tu peux recommencer, la 4.0.4 a pointé le bout de son nez :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Ouep, mais j'ai des soucis depuis la 4.0.3.1 : je n'arrive plus à détecter la carte SD :/ Après plusieurs réinstallations, wipe, etc., je pense avoir trouvé d'où vient mon problème : il semble que ça vienne du thème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 (edited) Ouep, mais j'ai des soucis depuis la 4.0.3.1 : je n'arrive plus à détecter la carte SD :/Après plusieurs réinstallations, wipe, etc., je pense avoir trouvé d'où vient mon problème : il semble que ça vienne du thème. Idem. La 4.0.4 règle ce soucis (j'ai bêtement formaté ma carte à tour de bras pour finalement mettre la 4.0.4 et plus de soucis de ce côté :)). En fait c'est vrai que je n'ai plus le thème depuis que j'ai switché. Si un thème est capable de pourir le tel, je n'en mets plus et "puis c'est tout" :) D'ailleurs je suis passé en experimental pour profiter du "global search". Fonce ! Edited August 31, 2009 by xma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 J'ai le même problème en 4.0.4 avec ce thème : pas encore eu le temps de réinstaller tout ça :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 Je ne retesterai pas ce thème :P Je vis bien sans et puis c'est tout ! Non mais :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 C'est ce que je me dis aussi :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Bon, je viens de wipe, réinstaller la Cyano 4.0.4 et le thème *AeroBlack* et tout va bien :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts