Aller au contenu

Choix d'une Micro SD - Bridage de débit sur LG G3 ?

PalmBox

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

C'est mon premier post  :)

Demain, je reçois mon LG G3 32 Go commandé chez Amazon Allemagne. Je suis nouveau sur Android, je viens du monde iPhone (je n'ai rien à reprocher à Apple, juste envie de changement et de découvrir Android).

J'ai une question sur le choix d'un carte Micro SD pour mon G3. Le lecteur de carte du G3 a-t-il une limite particulière pour la lecture d'une carte ? Par exemple, la Sandisk Extreme Plus 64 Go, de type microSDXC, en classe 10 UHS-I et une vitesse de lecture de 80 Mo/s est-elle compatible avec le G3 ?

Merci par avance pour votre aide.

Modifié par PalmBox

Bonsoir à tous,

C'est mon premier post  :)

Demain, je reçois mon LG G3 32 Go commandé chez Amazon Allemagne. Je suis nouveau sur Android, je viens du monde iPhone (je n'ai rien à reprocher à Apple, juste envie de changement et de découvrir Android).

J'ai une question sur le choix d'un carte Micro SD pour mon G3. Le lecteur de carte du G3 a-t-il une limite particulière pour la lecture d'une carte ? Par exemple, la Sandisk Extreme Plus 64 Go, de type microSDXC, en classe 10 UHS-I et une vitesse de lecture de 80 Mo/s est-elle compatible avec le G3 ?

Merci par avance pour votre aide.

Slt oui pas de soucis particulier j'ai une samsung de 64Go qui fonctionne parfaitement.

Slt oui pas de soucis particulier j'ai une samsung de 64Go qui fonctionne parfaitement.

Merci pour la réponse.

Ce n'est pas les 64 Go qui gênent (le LG G3 acceptent 128 Go), mais le débit. Je ne veux pas investir dans une carte rapide si elle se retrouve limitée dans le G3.Penses-tu que le fait que ça fonctionne.

Ta carte débite à  80 Mo / secondes ? 

Et pensez-vous que de Samsung à LG la situation est la même ?

Bonjour,

Il n'y aura aucune limite sur la carte SD, je te conseille de suivre ce topo sur les numériques sur les cartes SD, car le débit expliqué sont rarement les débits proposés à l'arrivé.

http://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/samsung-pro-32-go-microsdhc-mb-mg32d-p20821/test.html#resume

C'est la carte SD testé par lesnumériques avec un brief intéressant.

Après le G3 ne limitera pas la SD, c'est seulement la SD qui voit ses débits changeaient en fonction de certaines situations de transferts.

Le G3 supporte toutes les SD de classe 10 et UHS 1.

C'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle sauf peut être les UHS 2 qui sont retrocompatible avec les UHS1 mais qui perdent leur avantage faute de lecteur compatible.

Modifié par LeDVCX
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...