ricoulefol Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 bonjour, J'ai rooté mon xperia M. Je souhaite installer CWM , j'installe les drivers ADB , récupère le kit fasboot. Je démarre en appuyant sur vol+ tel connecté au PC , la led bleue s'allume mais pas de reconnaissance par Windows..... Merci pour votre aide PS: Système Win 7 64
charlot55 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Salut Ricoulefol, Essai d'installer ça http://uptobox.com/pdl7055pz61e .
ricoulefol Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Posté(e) 3 septembre 2014 salut charlot, merci , je teste dès ce soir....
ricoulefol Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) 4 septembre 2014 ça y est , ça marche bl déverrouillé , j'ai flashé CWM mais le tel reste ,lors du démarrage, sur les fumées multicolores horizontales .....
charlot55 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 salut Ricoulefol, Je suis désolé, mais ma modeste suggestion, s’arrêtera là, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour aller plus loin. bon courage Charles Ps: juste pour infos, le téléchargement t'as aidé?
ricoulefol Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, ça y est , c'est réglé. Mon tel faisait un bootloop (courant apparemment) après avoir installé CWM j'ai flashé un Kernel + rom propres et tout fonctionne impeccale merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.