Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, J'ai un problème avec Asphalt 8 que je ne comprends absolument pas. J'ai installé le jeu, je l'ai lancé et instantanément, j'ai un message qui me dit que mon compte a été banni. J'ai passé exactement zéro seconde de jeu. J'ai donc suivi la procédure gameloft pour leur faire part du problème. Voilà leur réponse : Suite à notre enquête concernant votre compte, nous n'avons trouvé aucune erreur de notre part. Nous ne pouvons donc lever le bannissement sur votre compte et nous regrettons sincèrement cette situation. Nous devons cependant prendre les mesures nécessaires pour garantir à nos fidèles joueurs un environnement de jeu compétitif et juste. euh............ je suis le seul à m'être fait bannir sans l'évocation à aucun moment d'aucune raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, Aparamant oui, moi le jeu démarre sans problème, hyper rapidement, et aucune chose spécial... Vraiment désolé pour toi... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Asphalt 8: account has been banned due to suspicious activity T'as forcément utilisé soit une apk modifiée pour tricher, soit un éditeur de mémoire pour tricher mais non Gameloft ne ban pas pour rien, t'as juste oublié de nous parler de tes petites manipulations, Gameloft na jamais ban sans motif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Salut, Utiliser les apk, genre [mention d'application hors charte] et autres ? M.Xperia Modifié 15 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, Utiliser les apk, genre [mention d'application hors charte] et autres ? M.Xperia Entre autre oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.