Aller au contenu

Comportement un peu fou


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai donc un GT-N7000, il est un peu cabossé, il n'est plus avec l'OS d'origine, il a toujours fonctionné, j'ai deux batteries celle d'origine et une quasi neuve d'un an. Cet été (magnifique) alors qu'il était dans sa house et en charge, de l'eau lui est tombé dessus (ben oui il a plu) il était humide mais pas vraiment mouillé, il se comportait comme un sapin de noël quand même, donc je l'ai éteint, j'ai tout fait sécher. Je l'ai allumé, tout s'est bien passé, depuis la batterie ne tient pas une journée complète ni même une nuit, il n'accepte de s'allumer que quand il est connecté à un chargeur ou un ordi, et il est impossible de l'éteindre complètement car éteint il passe de l'indicateur de batterie gris a l'indicateur de batterie vert sans cesse et vibre une fois et le cycle ne s’arrête pas il fait cela sans arrêt.

il n'est plus reconnu par les ordis en usb.

 

J'ai commande une nappe connecteur de charge, je l'attend, je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ces symptomes.

dans l'absolu j'arrive a vivre avec comme cela mais je voudrais réparer quand même, merci d'avoir lu tout ceci et bons vents a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...