Aller au contenu

[C'EST FAIT !] Installation Xposed Framework 2.6.1


Recommended Posts

  • Dans Terminal Emulator (RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LA SYNTAXE ET LES ESPACES) :

    SU

    puis toucher Enter

    mount -o rw,remount /system

    (espace après mount, -o et remount)

    puis touche Enter

    chattr -R -i /system

    (espace après chattr, -R et -i)

    puis touche Enter

 

  • Renommer

    set_immutable.list

    en

    set_immutable.list.old

 

  • Installer Xposed Framework (installation classique, l’installation Recovery ne marchant pas).

    Il faut par ailleurs cocher Désactiver « ressource hooks ».

 

  • Ne pas oublier de renommer set_immutable.list.old en set_immutable.list et redémarrer.

     

J'ajoute que le X1 doit être rooté ; que j'utilise ES explorateur comme explorateur de fichier ; que si tu n'arrives pas à localiser set_immutable.list, dis-le moi, je t'indiquerai le chemin complet.

Et si ça a marché pour toi aussi, dis-le nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cher Monsieur, ça a marché aussi pour moi après 2 tentatives car à la première je n'avais pas coché Désactiver « ressource hooks »..

Merci à vous d'avoir aidé un Papi qui fait de la résistance !

J'en ai aussi profité pour installer les drivers audio de Viper4Android FX qui ne restaient pas après un redémarrage !

Huawei mediapad X1-7D 501L  7D-501LV100R001C100B003

Cordialement

Modifié par bvannier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer

 

C'est un "environnement" (une couche supplémentaire) qui permet d'installer de faire tourner des modules agissant sur ton système. Ils ont ainsi l'avantage d'être indépendant des couches inférieurs (ROM, OS, hard..) et certains sont très puissants.

 

Ca te fait en gros une source supplémentaires de programmes, certains trouvables nulle par ailleurs, et souvent agissant sur le comportement de ton appareil. (ce qui sert beaucoup avec notre genre d'engin)

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo ! Le script est donné pour le 501L, pas pour le 501U.

Désolé alcaboy ; il va falloir te mettre au chinois :mad:

P.S. : un script plus générique (à chercher) conviendra peut-être. Après tout, ce n'est qu'une commande Linux.

Modifié par Jeannot Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...