sergek Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 bonjour, je rencontre pas mal de difficultés pour tapper des sms, chaque mot que j'écris, le correcteur me le remplace par un autre completement loufoque dans la plupart des cas, j'utilise l'appli par défaut, et ce correcteur présent systématiquement me rend totalement dingue, obligé de laisser mon pouce gauche sur la barre des ''proposition" pour choisir le mot que j'ai tappé et pas un autre proposé, existe t'il un moyen de désactiver cette option ou alors existe t'il un correcteur ''intelligent" car la c'est vraiment du n'importe quoi merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergek Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 toujours personne pour m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Salut, dans les paramètres du clavier (dans langues et saisies), tu as "correction" auto à décocher dans "saisie prédictive " Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergek Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 je suis sous OptimusG3 V1.3 pour info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.