Kingchat Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec l'affichage des sms dans mes conversation. Je m'explique : lorsque je recois un sms, j'ai la petite notification en haut de mon écran et, lorsque je clique dessus pour voir le message complet dans la conversation, le message n'est pas la. Je ne vois également pas les message que j'envoie alors que les personnes reçoivent bien mes messages. En résumé, aucun message ne s'affiche dans les conversations alors que moi et mes contacts les recevons. Comment régler ce problème ? Je pars Vendredi et j'aimerais que mon Gsm fonctionne d'ici la. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 si tu pars vendredi , tu peux : soit tenter avec une autre appli sms soit faire un reset de ton tel (en ayant tout sauvegardé) soi changer de rom Pas de souci d'espace disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 C'est la mémoire interne qui est peut-être trop chargée en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.