AdrianaSabouret Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S5 et j'y ai mis la carte SIM de mon précédent portable (un Galaxy Ace). Ma question est comment transférer ma liste de contacts précédente vers mon nouveau smartphone. Merci beaucoup pour votre aide ! Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Hello, Je pense que le plus simple si tu changes de téléphone régulièrement (même tous les ans ou 2 ans) est de gérer tes contacts directement au niveau des contacts Gmail. La synchro se fait toute seule même si tu changes de téléphone. A priori si tu n'as pas tes contacts en mettant ta sim, c'est que tes contacts sont enregistrés sur la mémoire du Ace. Il faut donc les transférer vers la sim dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrianaSabouret Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Hello ! :) Merci beaucoup pour ta réponse ! Je suivrai ton sage conseil pour ce nouveau smartphone, en prévision du prochain ! Je pense que, malheureusement, j'avais dû enregistrer mes contacts sur la mémoire de mon ancien portable, effectivement… Très bon w-e ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonsoir, @ Quand tu es dans l'appli contact, fais option, et regarde s'il y a "Contact à afffiché", ou quelque chose qui y ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrianaSabouret Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonsoir, Malheureusement, je ne trouve ni "options", ni "Contacts à afficher" dans mon application "Contacts"… Merci beaucoup, quand même :) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je suis sûr (ou presque) que l'option existe dans le téléphone, mais je n'ai pas de S5.. Donc je ne peux pas t'aider plus que ça, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) salut ici bien sur quelle existe suffit de chercher... clic sur l'icone téléphone / ensuite sur les 3 petit points en haut a droite / suivie de paramètres / et contact ensuite a toi de chercher ton bonheur :) Modifié 7 septembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci @@jose d'être venu à la rescousse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.