Poulpix Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Hello, J'ouvre ce topic pour vous faire part de mon "retour d'expérience" sur cette batterie vendue ici : http://www.amazon.com/gp/product/B00GYD782A Ca rend le téléphone vraiment énorme (mais ça rentre toujours dans une poche de jeans si pas trop petite), vos collègues/potes vous diront TOUS "c'est quoi cette brique ?????", ça on est tous au courant au vu des photos et vidéos qu'on peut trouver sur le web. C'est vrai que c'est sûrement la batterie la plus extrême sur le marché pour ce type de téléphone Mais passé ça, cette batterie est un bijou pour ceux qui aiment avoir plus d'une journée d'autonomie ou qui veulent jouer des heures d'affilée sans se soucier de la batterie. Voilà quelques screens d'utilisation de la batterie pour ceux que cela intérresse : Moi qui suis un "power user" (jeu, réseaux sociaux, mail pro, maps...) je tiens largement 3 à 4 journées entières, sachant que la nuit je n'éteint pas le téléphone et je ne le passe pas en mode avion, je suis connecté au wifi. A noter qu'il y a un film protecteur pour l'écran qui est intégré à la "coque" spéciale, on peut l'enlever facilement, ce que j'ai fait. Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Merci pour l' info, je ne connaissais pas. En ce qui me concerne la batterie de base me suffit et quand je voyage j'en ai une deuxième dans la poche (15€ batterie seule ou 25€ avec adaptateur pour se charger hors du téléphone, marque Samsung). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 En effet c'est une bonne solution aussi ! Il y a également les "sticks" usb de 2-3000mah qui dépannent pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.