deedou Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour je possède une gear fit depuis quelque semaine , je pratique régulièrement de l'exercice avec et depuis 3 jour mon historique d'exercice est resté bloqué au 25/08 comment faire pour y remédier , merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui moi c'est la même chose, pourtant lorsque je synchronise en manu ça m'informe que la synchro est faite à ce jour et à l'heure, mais l'historique sous fitness with gear reste au 27/08 pour moi, je cherche à remédier à ce souci, mais ne trouve rien, ce qui me rassure c'est que dans la gear fit j'ai bien mon historique de conservé et visible, le premier qui trouve informe l'autre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedou Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Apparemment on est plusieurs personnes à avoir le même problème et moi aussi je suis bloqué au 25/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Personne n'a trouvé de solution ?? Meme propbleme chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.