Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy Note 3 noir+ Sview + Clip Spigen + Dock bureau

loloo92

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vends mon galaxy note 3 acheté en février 2014 au samsung store de vélizy II, j'ai la facture d'achat.
Le téléphone a un léger impact sur un des angles. L'écran est protégé en plus par une protection d'écran en verre trempé marque Spigen
Il est vendu avec une S-view cover officielle Samsung couleur bleu canard, un aimant de fermeture de marque Spigen (oui la house ne se verrouille pas de base), et le dock de bureau officiel Samsung.

Le téléphone a été dans le passé "Rooté" mais a été remis dans sa configuration d'origine.

Qui dit "Rooté" dit que l'on ne peut plus utiliser "Knox" et on ne peut plus faire la màj OTA (mais par Kies cela fonctionne)

1 - Constructeur : Samsung

2 - Modèle : Galaxy Note 3    SM-N9005
     3 - Version d'android : KitKat 4.4.2
     4 - ROM : Stock
     5 - Date d'achat : 21/02/2014
     6 - Lieu d'achat : France, Vélizy, Samsung Store Vélizy II
     7 - Facture fournie : oui
     8 - Date de fin de garantie : oui  jusqu'à 21/02/2015 (mais je crois qu'avec Samsung c'est 2 ans)
     9 - Simlockage opérateur : Non
   10 - Accessoires : oui, Sview cover officiel Bleu canard, dock officiel, aimant de fermeture Spigen.
   11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Brétigny en soirée fin d'après midi et sur Guyancourt à la pause déjeuner
   12 - Prix : 320€ 300€ fdp non inclus  / 330€ 310€ fdp inclus
   13 - Echanges acceptés : non
   14 - SAV : non
   15 - Acquisition: 1ère main
   16 - Traces d'usures: léger impact sur des angles (j'ai mis une deuxième photo)
   17 - Remarques : Comme précisez au dessus, a été rooté donc plus de knox ni de màj en OTA que par le logiciel Kies

Si vous avez des questions, n'hésitez pas merci.
Loloo92

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...